Remède naturel contre l’éjaculation précoce

Voici une question pour vous : combien de facteurs peuvent déclencher une éjaculation précoce ?

Voici votre réponse : beaucoup d’entre eux, des médicaments et des facteurs liés au mode de vie, au stress et à l’anxiété liée à la performance.

Souvent, il n’a pas de cause visible – mais il existe maintenant un remède. ProSolution Plus est un supplément de perfectionnement masculin naturel. Les fabricants de ProSolution Pills ont lancé le produit en 2013 avec un œil sur les remèdes chinois et ayurvédiques pour l’éjaculation précoce, ce dernier affectant jusqu’à 30% des hommes et avec une qualité de vie souvent dévastée. Il n’est pas exagéré de dire que vous pouvez appeler ProSolution Plus un remède naturel. Dans une étude publiée dans l’American Journal of Therapeutics, la formule ProSolution Plus a amélioré les symptômes de l’éjaculation précoce jusqu’à 64%. Apportez une loupe au produit et vous observerez un mélange méthodiquement recherché et stratégiquement mélangé de minéraux, de vitamines et de plantes médicinales éprouvés, dont : Tribulus Terrestris – Utilisé depuis des milliers d’années par les cultures asiatiques pour augmenter naturellement la libido et la fonction sexuelle, les chercheurs ont validé cette pratique en 2008 avec une étude publiée dans Phytomedicine, dans laquelle ils ont découvert que le tribulus terrestris augmentait le temps de montée, d’éjaculation et de récupération chez le rat. D’autres preuves suggèrent qu’elle peut naturellement augmenter la testostérone et la DHEA. Withania Somnifera – Souvent utilisée en médecine ayurvédique, withania somnifera favorise la relaxation et est idéale pour les hommes souffrant d’anxiété de performance.

ProsolutionPills.com »>

Votre érection vous en remerciera également – une étude réalisée en 2003 par des chercheurs italiens a révélé que cette plante et un membre de la famille des morelles augmentaient la synthase de l’oxyde nitrique dans les microphages. Traduction: plus de flux sanguin vers les organes génitaux. Les asperges peuvent voler bas sur le radar parmi les aprhodisiaques naturels, mais vous auriez tort de l’ignorer. Les asperges sont riches en potassium, en fibres, en vitamines B6, A et C, en thiamine et en acide folique. C’est aussi un anti-inflammatoire naturel, et il s’est avéré augmenter l’activité sexuelle et l’attraction pour votre partenaire. Pas étonnant que l’herboriste du XVIe siècle, Nicholas Culpepper, ait déclaré que « les asperges attisent la luxure des hommes et des femmes » ! Mucuna Pruriens – Tu veux te sentir bien? Mucuna pruriens est une légumineuse tropicale avec L-Dopa. C’est un précurseur de la L-dopamine, un produit chimique qui régule la sexualité, l’humeur et le plaisir. Les études animales montrent que la mucuna pruriens augmente l’activité sexuelle et le temps de récupération. Asteracantha Longifolia – Fréquence de montage, volume de sperme et plus grande attraction pour les partenaires sexuels féminins. L’astéracantha est une plante utilisée en médecine ayurvédique censée augmenter les niveaux de fructose dans les vésicules séminales.

Ce sont les glandes tubulaires qui produisent votre sperme. Curculigo Orchiodes – En 2007, les chercheurs ont découvert que les rhizomes du curciligo orchioides aidaient à l’érection du pénis, à l’accouplement et à la fréquence de l’activité sexuelle. C’est une plante à fleurs qui fait saliver de nombreux chercheurs pour ce qu’elle pourrait faire d’autre. Asphaltum (Shilajit) – Shilajit se développe entre les fissures rocheuses de l’Himalaya et de l’Asie centrale. Avec des origines comme ça, vous pouvez voir comment il contient plus de 85 vitamines et minéraux qui peuvent offrir une protection contre de nombreuses maladies, y compris l’arthrite et les troubles gastro-intestinaux. Mais ce sont les applications de santé sexuelle qui vous intéressent, et il y en a beaucoup avec le shilajit – des preuves le relient à une vitalité accrue, une meilleure santé sexuelle et une éjaculation précoce améliorée.

ProsolutionPills.com »>

Lire notre article Performance sexuelle et taille du pénis