Comment bien faire les préliminaires

Garder la flamme allumée dans un couple est difficile ; garder la chimie sexuelle est encore plus difficile! 

Étant dans la même relation monogame pendant des années, on peut utiliser toutes ses idées sur les préliminaires et le sexe, créant des routines d’amour ennuyeuses. Après tout, il est inévitable que le sexe devienne une procédure habituelle et que l’excitation des préliminaires disparaisse alors que les préliminaires sont aussi essentiels que le sexe lui-même. 

Lorsque ce point arrive, ne laissez pas la familiarité et l’ennui prendre le dessus. Vous n’êtes pas seul ; chaque couple traverse le même dilemme. Espérons qu’une longue relation monogame mène à être suffisamment à l’aise pour l’expérimentation sexuelle. Sinon, quelques conseils peuvent aider à revoir et à expérimenter des préliminaires pour exalter les relations sexuelles.

Partager

Le simple fait d’accorder l’attention à son ou sa partenaire suscite déjà une connexion sensuelle ; ainsi, la connexion serait beaucoup plus évidente quand elle est conversée et vraiment écoutée. Même lorsqu’un homme a décidé d’être ouvert et qu’il partage simplement ses pensées avec une femme, l’attraction devient plus intense. Essayez de montrer un intérêt occasionnel pour les idées et les histoires d’une femme ; cela les fait se sentir aimés et importants et, finalement, les provoque sexuellement. Un homme peut parler de ses rêves avec son partenaire, de ses fantasmes sauvages qu’il voudrait vivre, ou de tout ce qu’il voudrait partager qui pourrait susciter de l’excitation.

Montrer son désir et faire grimer l’excitation

Les yeux peuvent être si puissants pour montrer son désir ; on peut communiquer en regardant une femme avec beaucoup d’enthousiasme. Les lèvres inférieures peuvent être mordues de manière à dire à quel point une fille a envie. Les mains peuvent également être utilisées pour se promener autour du corps ; les mains peuvent atterrir sur l’intérieur des cuisses d’une femme en regardant la télévision. En ce qui concerne les bras, l’un ou les deux peuvent être étirés pour afficher plus de poitrine afin d’inciter une femme à plonger sans relâche en lui. Il y a tellement de choses qu’une personne pourrait faire et utiliser pour montrer son désir et faire grimper l’excitation – presque toutes les parties du corps. 

En fait, on peut utiliser quelque chose de naturel : le sex-appeal. Mais si cela commence à pâlir à mesure que la relation est longue, il existe des hormones disponibles dans le commerce, appelées phéromones, qui pourraient aider à retrouver son attrait. Les phéromones ont d’abord été identifiées chez les animaux et ont été utilisées pour attirer naturellement un partenaire éventuel. Les chercheurs ont finalement trouvé la même hormone dans le corps humain. Après des années d’études et d’expériences, ces phéromones se sont avérées être parmi les principales causes d’attraction. 

Aujourd’hui, les produits à base de phéromones, tels que Nexus Pheromones ™, rendent ladite substance facilement disponible pour attirer instantanément le sexe opposé. Mais quelle que soit la méthode choisie par un homme pour montrer son désir et exciter une femme, le truc est de faire un pas à la fois. Laissez-la attendre et laissez-la en vouloir plus. Plus les taquineries dureront, plus elle vous voudra.

Embrasser

L’art du baiser ne consiste pas simplement en un travail des lèvres et de la langue. Embrasser nécessite des mains – des mains qui peuvent caresser ce corps et laisser la passion se faire sentir. Le travail de la langue peut être conservé pour la partie sexuelle, lorsque l’homme est déjà sur la partie génitale de son partenaire. Tout en s’embrassant, un homme peut glisser doucement ses doigts sur les joues de la femme, son cou, puis à travers son cuir chevelu et ses cheveux. 

Les mains peuvent être caressées lentement contre son dos jusqu’à ses fesses. N’oubliez pas qu’une femme veut être embrassée avec des émotions et du désir. Ainsi, dans cet esprit, les baisers l’exciteront sûrement quel que soit l’endroit où les baisers des hommes se posent.

Se déshabiller

Cela peut sembler sans importance, mais se déshabiller est en fait une partie astucieuse des préliminaires. Une chemise peut être retirée du corps d’une femme d’une manière sexy et lente. Grâce à un peu de pratique, un homme peut déboutonner et décompresser le pantalon de son partenaire sans utiliser les mains – juste les lèvres et les dents seules.

Déshabiller une femme de manière sensuelle dépend beaucoup du type de robe et de sous-vêtements qu’elle porte. N’essayez pas de la déshabiller comme si vous lui arracheriez ses vêtements, car cela pourrait envoyer le message que vous mourez d’envie de la pénétrer tout de suite. Apprenez l’art qu’il contient et faites-en une étape vitale dans vos préliminaires.

Massage

Certains ne sont habitués à se faire masser que lorsque leurs muscles sont fatigués, mais ce genre d’astuce peut aussi provoquer l’épuisement de leurs muscles après la relaxation! Pour compléter un massage, il y a beaucoup de bougies parfumées et d’huiles qui peuvent insinuer les rapports sexuels. Les bougies parfumées peuvent apaiser et calmer ses sens tandis que l’huile aide à donner une bonne glisse du massage sur tout son corps nu. 

Les eaux de Cologne et les sprays peuvent également être utilisés sur le corps avant de donner un massage. Certaines des hormones des produits du marché se présentent sous forme de sprays, comme Nexus Pheromones ™, ce qui les rend plus faciles à désirer.

Être en mesure d’offrir un bon massage relaxant peut signifier que les deux sont vraiment à l’aise et bien connectés l’un à l’autre. Mais un homme peut également ne pas dépendre de ses seules mains. Masser le corps d’une femme avec le sien peut entraîner une intensité sexuelle plus élevée.

person holding black and white stripe textile
Photo by cottonbro on Pexels.com

Lire aussi Comment bien faire l’amour à un homme