Trois exercices pour développer ses muscles

Question rapide pour vous. Quelle est la principale cause de décès chez les hommes américains ? 

Selon le Center for Disease Control, ce sont les maladies cardiaques qui, en 2006, représentaient un peu plus d’un quart de tous les décès chez les hommes aux États-Unis.

C’était peut-être il y a quelques années, mais d’autres statistiques suggèrent que le risque de maladie cardiaque n’a pas beaucoup diminué depuis. Vous connaissez ces risques, n’est-ce pas? Obésité, tabagisme et stress, entre autres. Et, bien sûr, le manque d’exercice.

Qu’il suffise de dire qu’il est important pour les hommes de tous âges de faire de l’exercice. Tout est bon, vraiment, à condition que nous ayons au moins 30 minutes par séance, et de préférence cinq ou six fois par semaine.

Bien sûr, la plupart des hommes sont plus dans la routine des poids libres que l’aérobic, et il n’y a rien de mal à cela. Tant que vous faites du cardio là-dedans, quelque part, les hommes peuvent satisfaire la plupart de leurs besoins d’exercice avec un bon vieil entraînement en résistance.

Dans cet article, nous discuterons de quatre des exercices de résistance de base les plus bénéfiques pour les hommes, pour la santé, la longévité et moins de chances que la grande faucheuse vienne avant que vous ayez atteint ce que vous voulez dans cette vie. Nous examinerons également que les hommes devraient en effet compléter pour le gymnase avec l’âge. Quel supplément fonctionne le mieux ? Indice: ce ne sont pas des stéroïdes. Essayez HyperGH 14x. Nous y reviendrons.

Voici les quatre exercices pour développer ses muscles :

–         l’exercice pour travailler les muscles centraux

–         les deadlifts

–         les squats

–         le développé couché ou le banc de presse

1-    l’exercice pour travailler les muscles centraux

Les biceps sont sexy et les filles peuvent aimer les gros bras, mais pour la santé et les avantages de la musculation, votre cœur vient en premier. Votre cœur est votre torse, c’est-à-dire du dessous de votre cou à vos jambes. Gardez les bras pour un autre jour. Pas de noyau, pas de gains. Très simple.

Les muscles centraux donnent un équilibre au corps. Effectués correctement, les exercices qui font travailler votre cœur procurent non seulement une incroyable libération du stress, mais ils épaississent vos os, développent la force physique et favorisent un bon équilibre, ce qui, dans les années ultérieures, peut réduire les risques de chute.

Étant donné que les blessures non intentionnelles sont la troisième cause de décès chez les hommes aux États-Unis, les exercices de base devraient être le point de départ de tout programme d’exercices de musculation. Faites ces exercices et vous êtes sur la bonne voie.

2-    Deadlifts

Sans doute l’exercice le plus bénéfique que vous puissiez faire, les deadlifts ont la particularité de travailler toutes les principales parties du corps. Si vous faites un exercice toute la semaine, faites des deadlifts.

Cela dit, il est très important de faire des deadlifts avec une bonne forme. C’est un exercice intense qui, si vous le faites mal, peut vraiment gâcher votre colonne vertébrale. Ne cambrez pas votre dos avec les deadlifts – positionnez votre dos vers l’intérieur et votre postérieur vers l’extérieur.

Pour faire un soulevé de terre, placez vos paumes sur la barre, une main avec une poignée sur la main, l’autre sous la main. Vos pieds doivent être droits, à peu près à la largeur des épaules ou légèrement plus écartés. Appuyez fort avec vos jambes pendant que vous soulevez la barre. Remontez, sortez, soulevez lentement, puis remettez-le en place. C’est un.

3-    Squats

Un autre excellent exercice pour tout le corps, les squats épaississent la colonne vertébrale et font travailler les muscles centraux qui développent la force physique et l’équilibre. Dans l’ordre hiérarchique des exercices les plus bénéfiques, c’est le numéro deux.

La mise en garde avec les squats est que, lorsque vous avez terminé avec la méthode traditionnelle d’une barre placée sur les épaules, vous mettez du poids sur votre colonne vertébrale. Ce n’est pas toujours bon, donc la forme compte.

Nous reviendrons aux exercices de squat alternatifs dans un instant. Mais pour les gars qui pratiquent une bonne forme et qui ne poussent pas des poids stupidement lourds, les squats sont excellents.

Si vous êtes l’un de ces gars, placez la barre derrière votre cou, reposant sur vos épaules. Comme pour les ascenseurs morts, positionnez votre dos vers l’intérieur et votre postérieur vers l’extérieur pour soulager la pression sur votre colonne vertébrale. Abaissez lentement votre corps jusqu’à ce que vos genoux soient à un angle de 90 degrés. Ensuite, poussez fort avec vos genoux en remontant.

Les squats sont un excellent exercice, mais la clé ici est de ne pas forcer la colonne vertébrale. Comme alternative, envisagez des mouvements de squat similaires avec un ensemble de cloches muettes. Ou essayez les sumo squats.

4-    Le développé couché ou le banc de Presse

Très bien messieurs, vous êtes au sommet de l’entraînement en résistance. Dites à un gars que vous travaillez et il vous posera probablement une question simple: Combien pouvez-vous faire de banc ?

À son époque, Arnold Schwarzenegger pouvait peser près de 400 livres, ce qui est fou à tous égards. En 2011, le record actuel pour un développé couché assisté est de plus de 1000 livres. Aie.

Pour faire le développé couché, allongez-vous sur le dos, les pieds sur le sol. Placez vos mains juste à l’extérieur de la largeur des épaules. Soulevez la barre du cadre et abaissez lentement le poids juste au-dessus de votre nombril. Ne le faites pas rebondir sur le ventre. Poussez fort et remettez-le en position de départ.

Avec le développé couché, pensez à utiliser un spotter pour les poids plus lourds. Gardez le cap avec le banc. Faites-le souvent, pour la force du haut du corps et un bon ensemble de pectoraux.

Supplément avec HyperGH 14x

Certains gars font le concert des stéroïdes, et il ne fait aucun doute que ces aiguilles feront gonfler vos biceps plus gros qu’un ensemble de pastèques de grande taille. Mais les stéroïdes vous laisseront également avec de l’acné, des testicules rétrécis, un risque d’impuissance permanente, un accident vasculaire cérébral et une crise cardiaque, la rage roid. Cela pourrait durer un certain temps.

Et bien que les stéroïdes soient davantage le jeu d’un homme plus jeune, il n’est pas rare pour les hommes âgés de se compléter avec de l’hormone de croissance humaine synthétique (HGH) qui, compte tenu des coûts et des risques impliqués, n’est pas une meilleure option.

Mais l’hormone de croissance a une influence mesurable sur la croissance musculaire, et l’exercice peut stimuler la réponse de l’hormone de croissance induite par l’exercice, ou EIGR, pour moins de graisse, plus de tonus musculaire et de meilleurs résultats avec des efforts similaires dans la salle de musculation.

Et cela signifie? Utilisez un supplément d’hormone de croissance naturelle, comme HyperGH 14x, qui stimule l’hormone de croissance naturelle, par opposition à l’hormone de croissance synthétique, de votre propre corps, pour les muscles, les bienfaits anti-âge et, finalement, la santé et le bonheur.

Qu’est-ce que HyperGH 14x ?

Avant de répondre à cette question, demandez-vous ce que vous aimez chez les femmes. Eh bien, il y a beaucoup de choses à aimer chez les femelles. Certains gars aiment le postérieur d’une femme. D’autres aiment les seins que seule une femme peut afficher. Et certains d’entre nous aiment un peu des deux.

Maintenant, demandez à une femme ce qu’elle aime dans le physique masculin. Vous obtiendrez diverses réponses, allant d’un joli sourire à des parties du corps spécifiques. Mais plus vous appuyez sur une femme, plus vous trouverez une vérité universelle sur les femmes et ce qu’elles aiment dans le corps masculin.

Les femmes aiment un homme musclé. 

Et c’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles les fabricants d’HyperGH 14x ont créé ce complément alimentaire releaser HGH, formulé spécifiquement pour la croissance et le développement musculaire. Les avantages comprennent:

  • augmentation de la masse musculaire maigre
  • graisse corporelle réduite
  • plus d’énergie
  • meilleurs résultats avec des entraînements similaires
  • temps de récupération plus rapide

HyperGH 14x est conçu pour les hommes de tous âges, qu’ils soient dans la vingtaine ou plus sur l’échelle annuelle. Même produit, avantage ciblé. Mais le résultat est clair: un coup de pouce naturel en salle, pour plus de muscles et un sex-appeal accru.

Pas un autre releaser HGH

HyperGH 14x est spécialement conçu pour la croissance musculaire, avec un regain d’énergie naturel, une récupération plus rapide et un tonus musculaire accru.

L’hormone de croissance joue un rôle clé dans le développement et l’entretien des muscles. En particulier, son influence sur la réponse de l’hormone de croissance induite par l’exercice (EIGR), dans laquelle un entraînement à haute intensité stimule la libération d’hormone de croissance, intéresse les hommes qui souhaitent une croissance musculaire naturelle et durable.

Un releaser HGH formulé pour la croissance musculaire est conçu pour stimuler les plus grandes libérations d’impulsions naturelles d’hormone de croissance, pour une capacité d’exercice accrue et une meilleure récupération. Le résultat de cela? Plus de muscle.

De plus, un tel produit devrait fonctionner avec votre rythme circadien et les cycles naturels de votre corps. La recherche montre que l’hormone de croissance est libérée dans les légumineuses qui augmentent généralement avant le coucher. Si vous êtes intéressé par un releaser HGH pour le développement musculaire, il est conseillé de rechercher un produit à prendre dès que vous vous levez et avant de vous coucher.

Aucun de ces traitements mentionnés ci-dessus, lorsqu’ils sont pris en dehors de fins médicinales – et soyons honnêtes, les stéroïdes sont généralement pris pour la croissance musculaire – ne sont durables à long terme, ni sûrs lorsqu’ils sont utilisés pour devenir gros dans la salle de sport. Effets secondaires des stéroïdes et, dans une moindre mesure, de la HGH synthétique? Acné, saignements, testicules rétrécis, impuissance, sautes d’humeur intenses, chute de cheveux, risque de cancer …

Un releaser HGH pour la croissance musculaire est une option sûre et naturelle, avec des herbes et des acides aminés plutôt que des médicaments synthétiques qui peuvent nuire à la santé, sans parler de ce que les stéroïdes peuvent faire à son apparence. Des testicules rétrécis et des dommages permanents à votre sperme? Je doute que les dames aimeraient ça.

Vous pensez que les muscles sont juste pour les jeunes ? À peine. Joe Weider se débrouille plutôt bien et il a 90 ans. Jack Lalanne était sacrément en forme et avec des entraînements quotidiens jusqu’à son dernier jour dans cette vie. Son âge ? Quatre-vingt-seize.

Cela dit, ces gars sont et étaient des bodybuilders dévots jusqu’à la fin. Nous n’avons pas tous ce genre de dévotion. Mais il est certainement possible d’avoir assez de muscle pour obtenir ces looks sexy des dames qui, admettez-le, nous aimons tous, quand nous enlevons la chemise, une chaude journée d’été.

Pour cette personne, un releaser HGH conçu pour la croissance et le développement musculaire peut encourager l’hormone de croissance naturelle nécessaire pour plus d’énergie, de tonus musculaire, de force et de densité osseuse. De plus, étant donné que l’homme moyen perd dix pour cent de son hormone de croissance chaque décennie après 40 ans, un traitement par hormone de croissance naturelle est conseillé.

Avec 10000 Américains atteignant la barre des 60 ans chaque jour, les personnes âgées veulent paraître jeunes et bien vivre, avec une meilleure peau, moins de graisse, plus de tonus musculaire maigre et peut-être même un minimum de sex-appeal.

Pour ce faire, choisissez un complément naturel, avec des ingrédients dont il a été prouvé qu’ils stimulent l’hormone de croissance et qui est sans danger pour une utilisation à long terme.

Utiliser le releaser HGH pour la croissance musculaire.

Si cela vous parle et que vous recherchez un avantage naturel pour plus d’énergie et de croissance et de rétention musculaire, envisagez un releaser HGH conçu pour la salle de sport.

Vos critères doivent être spécifiques: vous recherchez un releaser de HGH avec une dose suffisamment élevée pour que vous puissiez voir les résultats de votre temps dans la salle de musculation, mais bien dans des niveaux sûrs.

De plus, vous feriez bien d’acheter un produit fabriqué dans une installation conforme aux BPF afin de garantir les normes et la pureté les plus élevées des ingrédients utilisés. S’il contient un spray oral avec Alpha-GPC, c’est génial, car des études montrent que l’Alpha-GPC peut augmenter les contractions musculaires pendant un bon entraînement et avec la libération d’hormone de croissance correspondante.

Enfin, recherchez un déclencheur HGH avec un support client en direct 24/7 et une garantie de remboursement ferme. C’est un signe que l’entreprise soutient suffisamment le produit pour savoir non seulement qu’il fonctionne, mais aussi très bien.

En d’autres termes, pour un tonus musculaire sûr et durable qui permettra aux femmes de regarder votre physique ciselé, achetez HyperGH 14x. Votre avantage dans le gymnase.

Le HGH est différent des stéroïdes

L’hormone de croissance humaine n’est pas des stéroïdes. HGH et les stéroïdes anabolisants ne sont pas la même chose. Je l’ai? Bien, car il y a tellement d’idées fausses sur les deux agents de la croissance humaine et du développement que la plupart des gens les mettent simplement dans la même catégorie.

Heck, même les médias ne connaissent pas la différence. La plupart des histoires que vous lisez sur les drogues améliorant la performance cachent simplement le fait que le journaliste qui a écrit l’histoire n’a aucune idée de ce que sont les stéroïdes, de ce que fait HGH et qu’il n’y a pas de zone grise qui sépare les deux dans la compétition sportive. HGH n’est pas des stéroïdes. Aussi simple que cela.

HGH est une version synthétique de l’hormone de croissance, une hormone peptidique à base de protéines de 191 acides aminés produite par l’hypophyse antérieure et responsable de la croissance et de la régénération des cellules. L’hormone de croissance détermine votre taille, votre densité osseuse, l’état de votre peau et la capacité de votre corps à se réparer et à paraître jeune.

Les stéroïdes anabolisants sont un médicament qui imite les effets de la testostérone et de la dihydrotestostérone. Ces médicaments, y compris Halotestin et Durabolin, augmentent la taille des muscles et renforcent les os. Ils ne sont légaux que sur ordonnance d’un médecin pour traiter les conditions médicales liées au manque de testostérone. Lorsqu’ils sont pris pour des raisons autres que cet objectif, ils sont illégaux.

Cela dit, la HGH et les stéroïdes ont des propriétés anabolisantes, ce qui signifie qu’ils peuvent «  accumuler  » des tissus humains. Et dans certains cas, ils produisent des avantages similaires. Ils partagent également des effets secondaires similaires, et si vous recherchez une alternative plus sûre à HGH et aux stéroïdes pour un avantage naturel dans la salle de sport, nous l’examinerons également.

HGH et les stéroïdes sont tous deux légalement disponibles pour traiter les conditions médicales liées aux carences hormonales. Certains endocrinologues prescrivent HGH pour traiter le déficit en hormone de croissance, chez les enfants et les adultes. Lorsqu’il est administré à un enfant, HGH peut augmenter la taille, ce qui en fait un traitement populaire pour les enfants qui présentent un retard de croissance.

HGH est également approuvé pour traiter la cachexie – la perte de masse corporelle due au SIDA.

Les stéroïdes sont un moyen légal de traiter les carences en testostérone. Ces médicaments peuvent provoquer un début précoce de la puberté et peuvent traiter les garçons atteints d’une maladie génétique. Comme avec HGH, ils ne sont légaux que lorsqu’ils sont prescrits par un médecin.

Les deux HGH et les stéroïdes sont synthétiques et ont des propriétés d’amélioration des performances. Ils peuvent tous deux augmenter le volume musculaire et les performances humaines, bien que les stéroïdes soient plus spectaculaires que HGH.

Leurs propriétés anabolisantes font de la HGH et des stéroïdes une option attrayante pour les personnes qui souhaitent améliorer la condition humaine. Dans cette optique, HGH est le plus souvent abusée pour des raisons esthétiques, en particulier pour paraître plus jeune. Et les stéroïdes sont souvent mal utilisés entre 10 et 100 fois leur dose recommandée pour développer la masse musculaire.

Bien que les deux traitements soient synthétiques, HGH est une forme synthétique d’hormone de croissance. La somatropine est une version brevetée bien connue de HGH.

Les stéroïdes, bien que conçus pour imiter la testostérone, ne sont que des médicaments.

Comme vous l’avez peut-être entendu, les deux HGH synthétiques et les stéroïdes viennent avec une liste préoccupante d’effets secondaires. Entre autres choses, HGH lorsqu’il est pris avec des injections peut provoquer une croissance osseuse anormale, des nausées, une raideur articulaire, un risque accru de diabète, plusieurs formes de cancer et plus encore.

Mais ce sont ces stéroïdes, et les nombreux risques pour la santé qui leur sont associés, qui ont reçu le plus d’attention dans les cercles médiatiques. Ceux-ci inclus:

  • dommages au sperme
  • permanent impotence
  • testicules rétrécis
  • gynécomastie (seins d’homme)
  • chute de cheveux
  • acné

Les stéroïdes sont également liés à une augmentation de la pression artérielle, au risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. Il existe également des preuves convaincantes que les stéroïdes peuvent provoquer de l’irritabilité, des sautes d’humeur intenses et une «  rage roid  ». La mort et le double meurtre entourant la disparition précoce de l’ancienne superstar de la WWE Chris Benoit est un cas tristement célèbre d’un tel phénomène.

Les hommes qui cherchent à faire des gains dans la salle de musculation devraient éviter complètement les aiguilles, que ce soit de HGH ou de stéroïdes. Au lieu de cela, ils pourraient envisager une autre route.

Une alternative plus sûre: le releaser HGH

Un releaser HGH est un complément alimentaire d’herbes et d’acides aminés conçu pour stimuler la production naturelle d’hormone de croissance.

Contrairement à HGH synthétique, un releaser HGH ne contient pas d’hormone de croissance. Au lieu de cela, il est formulé pour encourager la glande pituitaire à libérer naturellement l’hormone de croissance, pour des avantages similaires d’injections plus intrusives de HGH, mais avec des résultats plus doux et sans les effets secondaires signalés.

Le releaser HGH a reçu une attention médiatique considérable ces dernières années en tant que supplément anti-âge. Et pourtant, avec l’influence de l’hormone de croissance sur le développement musculaire, un supplément d’hormone de croissance naturelle peut avoir des applications pour tous les hommes qui cherchent à développer leurs muscles naturellement, mais sans les dangers de l’HGH synthétique et de ces stéroïdes méchants.

Un releaser HGH peut aider à la croissance musculaire et offrir plus d’énergie. Mais pour profiter au maximum d’un tel produit, il est conseillé de choisir un releaser HGH avec le bon dosage pour la croissance musculaire et l’énergie, mais dans des niveaux sûrs et acceptables.

À cette fin, et si cela vous intéresse, recherchez un releaser HGH formulé spécifiquement pour la croissance musculaire. Idéalement, il devrait consister en un supplément oral et un spray avec Alpha-GPC. Le produit doit être pris deux fois par jour, une fois le matin et de nouveau le soir, pour maximiser votre rythme circadien et la libération naturelle d’hormone de croissance induite par l’exercice.

Dans cet esprit, vous pouvez envisager HyperGH 14x, qui en plus d’avoir les conditions préalables ci-dessus, est livré avec un enrobage entérique, qui maximise l’absorption et fournit le plus d’ingrédients à l’intestin grêle où ils sont traités et utilisés pour le plus grand bénéfice.