Comment s’attirer la chance en amour avec les phéromones
La chance en amour arrive plus facilement à certaines personnes qu’à d’autres. La biologie joue parfois les favoris, du moins semble-t-il. Après tout, certains mecs mesurent 6 »3′, ont le visage d’un dieu grec et un pourcentage de graisse corporelle à un chiffre. D’autres gars sont un pied plus petits, ont l’air au mieux moyens et portent ce Twinkie supplémentaire qu’ils ont bu avec le petit-déjeuner de mardi comme un rappel subtil qu’ils se classent plus bas sur l’échelle évolutive.
Avez-vous entendu parler des phéromones ? C’est ce truc de sécrétion chimique que vous avez entendu en passant ces dernières années dans des documentaires spéciaux et des livres sur la séduction.
Lire notre article Les phéromones fonctionnent-elles vraiment ?
La magie des phéromones
La connaissance et la maîtrise des phéromones vous offrent les moyens d’exploiter un désir biologique de s’accoupler qui est si fort qu’il a été transmis par tous les organismes vivants depuis le début de la vie, il y a des milliards d’années ! La nature a créé des phéromones pour que les créatures vivantes puissent décoder l’aptitude d’un partenaire à se reproduire.
Vous voulez une preuve que cela fonctionne ? Allez sur YouTube et recherchez « 20/20 Pheromones Experiment » ou encore googlez « Études sur les phéromones ». La science derrière tout cela est que les organismes sécrètent des phéromones pour transmettre un message biologique, que ce soit de la tristesse, de la colère, de la jubilation ou un désir d’amour.
Les phéromones sont si efficaces qu’elles contournent le côté « rationnel » du cerveau et sont traitées par le système olfactif, qui est également responsable de l’odorat. Il existe ici une corrélation intéressante entre le parfum et les phéromones – ils ont tous deux une influence exceptionnellement puissante sur nos souvenirs et nos émotions. Tout comme une certaine odeur peut vous rappeler un souvenir d’enfance oublié depuis longtemps, les phéromones indiquent au destinataire à un niveau subconscient exactement ce qui est à l’ordre du jour.
Les femmes sont 1000 fois plus sensibles aux phéromones que les hommes.
Maintenant la partie cool pour les mecs qui ne mesurent pas 6 »3′ ou qui ne sont pas le portrait craché de George Clooney. Nexus Pheromones a découvert sept composés de phéromones clés associés à de jeunes hommes sains, attrayants et fertiles qui sont cliniquement prouvés pour attirer les femmes.
Une grande partie de cette découverte peut être attribuée au travail du célèbre scientifique des phéromones sexuelles humaines James Vaughan Kohl. Ce dernier, depuis 25 ans, a étudié les phéromones humaines et le rôle qu’elles jouent dans l’accouplement.
Grâce au travail de Vaughan, Nexus Pheromones offre un élixir de stimulants biologiques aux femmes, afin qu’elles vous associent à la force, à la fertilité et à la santé. En d’autres termes, portez des phéromones Nexus et elle aura très probablement des rapports sexuels avec vous.
Vous devez retrousser vos manches et faire un peu de travail bien sûr, ce n’est pas que de la bière et des quilles ! Mais imaginez pouvoir vous promener jusqu’à cette brune bien roulée que vous évitez normalement et vous présenter, tout en sachant que vous lui dites inconsciemment et biologiquement qu’elle veut s’accoupler avec vous.
Dans votre bar typique un vendredi soir, vous êtes très conscient que le plus souvent, les chances jouent en sa faveur. Après tout, les hommes sont généralement plus nombreux que les femmes dans cet environnement d’au moins deux contre un.
Elle peut choisir n’importe quel mec car elle sait que chacun de ces mecs veut répandre sa semence avec autant de prétendants que possible. Elle a le choix du bar.
Maintenant, que diriez-vous d’inverser ces probabilités ? Donc, au lieu d’avoir son choix parmi une centaine de gars qui meurent d’envie de la ramener à la maison, elle n’a qu’un seul choix, parce que sa biologie, son essence, son esprit et son corps sont convaincus que vous êtes le seul gars avec qui elle veut être ?
