Comment accroitre naturellement l’autolubrification vaginale

Vous trouvez-vous d’humeur pour le sexe et découvrez ensuite que votre corps ne coopère pas ?

Avez-vous des difficultés à vous mouiller suffisamment pour le sexe ?

Est-ce que vous vous « asséchez » parfois au cours d’un rapport sexuel ?

Si l’une de ces situations vous est arrivée, vous souffrez de sécheresse vaginale.

L’importance de la lubrification vaginale

Il peut être difficile et carrément décourageant d’avoir le problème de la sécheresse vaginale qui afflige votre vie sexuelle. Cela peut être embarrassant.  Cela peut faire que votre partenaire se sente mal avec vous. Et cela peut même être douloureux.

Et on n’en parle pas beaucoup. Pourtant, la sécheresse vaginale est un problème auquel la plupart des femmes seront confrontées à un moment donné de leur vie.

De nombreuses femmes sont frustrées par le fait que leur corps ne semble pas produire suffisamment de lubrification naturelle pour permettre aux rapports sexuels de se dérouler confortablement.

D’autres sont en colère lorsque leur lubrification naturelle disparaît à mi-chemin d’une relation sexuelle.

La lubrification est un élément extrêmement important dans une vie sexuelle saine car elle a un impact direct sur la sensation ET le désir. Plus tôt vous devenez lubrifié lors d’une rencontre intime, plus vite vous commencez à ressentir des sensations sexuelles intenses et à ressentir du désir pour votre partenaire.

Et l’augmentation de la sensation produit plus de lubrification, qui à son tour augmente à nouveau la sensation sexuelle. La lubrification n’est pas seulement une nécessité biologique qui permet aux rapports sexuels de « fonctionner » ; c’est aussi la clé d’une vie sexuelle satisfaisante.

La solution à la sécheresse vaginale

Trop souvent, les femmes sont prises dans les exigences de leur vie mouvementée. Prendre soin de vos enfants, de votre carrière, de votre ménage, de votre mari… tout vient avant de prendre soin de VOUS.

Et ce qui en souffre le plus souvent, c’est votre vie sexuelle.

Le vrai problème ici est qu’il n’y a pas assez de femmes qui font quelque chose à ce sujet.

En acceptant la sécheresse vaginale comme la réalité physique d’une femme stressée qui a dépassé son apogée sexuelle, vous vous privez de la vie sexuelle épanouissante que vous méritez.

La bonne nouvelle est qu’il existe des produits disponibles sur le marché aujourd’hui qui peuvent avoir un impact positif très important sur le problème de la sécheresse vaginale, vous ramenant à l’époque où la passion et l’excitation sexuelle faisaient partie de votre vie quotidienne.

Des produits entièrement naturels, approuvés par un médecin, comme Provestra, agissent pour augmenter la circulation et le flux sanguin vers le vagin. Avec une plus grande sensibilité, vous ressentirez un plaisir accru et l’auto-lubrification deviendra naturellement facile.

Provestra agit pour lutter contre la sécheresse vaginale, en augmentant votre désir et en rendant le plaisir sexuel facilement accessible une fois de plus. Il peut même vous aider à atteindre régulièrement des orgasmes plus puissants !

Chaque femme mérite d’avoir une vie sexuelle active et épanouissante. Si vous souffrez de sécheresse vaginale, ne souffrez plus en silence. Vérifiez vos options sur www.Provestra.com.

Lire également notre article Comment bien choisir son lubrifiant sexuel