Comment bien utiliser les exercices de Kegel pour de plus forts orgasmes

Il y a des hommes qui ne sont pas satisfaits de leurs états orgasmiques. Le plus souvent, ce qu’ils veulent, c’est contrôler le moment de l’éjaculation, et avoir un orgasme plus intense avec plus de sperme et une éjaculation plus puissante et plus durable.

Cependant, tous les hommes perdent progressivement au cours de leur vie leur pouvoir orgasmique. Ceci a pour conséquence la diminution de leurs performances. Cette diminution entraîne également la baisse de leur plaisir sexuels, l’insatisfaction de leurs partenaires et une faible estime de soi.

Cela arrive généralement aux hommes avec l’âge. Cependant, il y a un nombre considérable d’hommes plus jeunes avec ce problème sexuel. Heureusement, il existe une solution parfaitement conçue pour augmenter la puissance des hommes. Il s’agit des exercices de Kegel.

Apprendre à connaître Kegel

Le Dr Arnold Kegel, gynécologue, a développé à l’origine des exercices de Kegel pour normaliser la forme vaginale des femmes après l’accouchement, resserrant ainsi les muscles des organes génitaux. Mais aujourd’hui, les exercices sont pratiqués aussi bien par les hommes que par les femmes pour améliorer leurs performances sexuelles en expérimentant des orgasmes puissants. Les femmes utilisent ces exercices de nos jours pour resserrer naturellement leurs vagins.

Le principe est simple. Lorsque ces exercices sont effectués, les hommes renforcent en fait leur muscle pubococcygeus (PC) ou le muscle du plancher pelvien. Ce faisant, plus de sang affluera vers la région pelvienne. Après avoir renforcé ce muscle PC, l’homme augmentera son potentiel pour des orgasmes meilleurs et puissants.

Quand et où faire les exercices de Kegel

Les exercices de Kegel peuvent être faits partout.

Il suffit d’être à l’aise, que ce soit dans son bureau, à la maison avant l’heure du coucher ou pendant un appel téléphonique .

Mais il est essentiel de localiser son muscle PC avant de continuer.

Localiser son muscle PC

Le PC est le muscle utilisé lors de l’arrêt de la miction, il est donc conseillé de stopper momentanément l’écoulement de l’urine lors d’un pipi normal et de sentir le muscle qui a été utilisé. Après plusieurs jours de répétition du processus de localisation, il peut correctement être identifier et maîtrisé.

Une autre façon de localiser le PC consiste à déplacer le pénis en érection vers le haut et vers le bas. Si quelqu’un peut remonter ses parties génitales même de quelques hauteurs, cela signifie qu’il a déjà contracté le muscle du pénis.

Comment faire les exercices de Kegel

Après avoir localisé le muscle PC, on peut commencer à le serrer très fort pendant 3 à 5 secondes et le détendre pendant 5 secondes supplémentaires. Les débutants peuvent vérifier leur ligne de base en comptant le nombre de fois où ils ont contracté le muscle avant de se fatiguer.

Cet ensemble peut être fait pendant au moins deux semaines. Après avoir déterminé la ligne de base et fait les exercices de base, on peut avoir un ensemble plus amélioré en effectuant des répétitions. Il faut alors continuer par 5 répétitions de pression, de maintien et de relâchement. Si vous pouvez contracter le muscle plus longtemps, genre 6 à 7 secondes, tant mieux, sinon il n’y a aucune raison de forcer. Cependant, si en cours de route, vous vous sentez mal à l’aise, vous pouvez réduire les répétitions au nombre le plus pratique.

À quelle fréquence faire les exercices de Kegel

Idéalement, la pratique des exercices de Kegel devrait être au moins trois à quatre fois par jour. Après plusieurs semaines de pratique continue, il est conseillé d’augmenter progressivement ses répétitions à 10 séries de 10 compression.

Bien sûr, chaque corps est différent des autres, il est donc peu probable que les débutants y arrivent facilement en même temps. En outre, il est recommandé d’effectuer les exercices à des vitesses et des intensités variables. Il ne sert à rien de se pousser, il est donc conseillé à chacun d’exécuter les exercices de Kegel à la vitesse et de la manière la plus confortable pour lui.

Une fois à l’aise avec les exercices, on peut les exécuter en se masturbant ou même en ayant des relations sexuelles. Les exercices sont idéaux pendant les préliminaires, avant un orgasme et pendant un état orgasmique. Il doit viser à bouger, à secouer ou à soulever son pénis sans le toucher. Il peut faire ressentir une sensation agréable.

D’autres astuces pour y arriver

Lors de la pratique des exercices de Kegel, il est préférable de détendre le corps et de se concentrer sur la bonne pratique. Il faut éviter de contracter d’autres muscles tels que le sphincter, les fesses, les cuisses et les abdominaux, car ils peuvent réduire l’efficacité de l’ensemble de l’exercice. C’est pourquoi il est si nécessaire de localiser correctement le muscle PC car il y a une tendance à resserrer le muscle incorrect.

L’homme qui est tout à fait sérieux dans l’amélioration de son orgasme devrait faire un effort délibéré pour effectuer régulièrement des exercices de Kegel. Cependant, il n’est en fait pas nécessaire de fixer une heure pour les exercices car comme nous l’avons dit, à peu près à n’importe où et n’importe quand, on peut les faire efficacement.

De plus, le exercices de Kegel sont destinés à améliorer les muscles du plancher pelvien, il n’y a donc aucune raison de forcer son corps car cela peut être nocif. Si les exercices deviennent douloureux, cela peut signifier qu’une mauvaise pratique a été faite et dans ce cas, il est sage d’arrêter de faire les exercices pendant une journée. Maintenant, si la douleur devient trop insupportable, il est recommandé de demander l’aide d’un professionnel.