La technique des préliminaires pour bien exciter votre homme
Préliminaires, c’est l’une de ces choses sur lesquelles les hommes et les femmes ne peuvent tout simplement pas s’entendre. Les femmes en ont généralement envie alors que les hommes ne semblent tout simplement pas comprendre. Les femmes l’aiment plus longtemps tandis que les hommes préfèrent l’ignorer complètement.
Certes, les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, mais la différence de point de vue des deux sexes n’est pas une raison pour jeter les préliminaires dans l’oubli du trou noir. Le fait est que les préliminaires sont au sexe ce que l’étirement est à l’entraînement : vous ne pouvez pas accéder à l’événement principal si vous ne faites pas les échauffements en premier. Inutile de dire que les préliminaires sont une activité sexuelle importante qui ne doit pas être ignorée.
Le fait est que les préliminaires sont toujours considérés comme quelque chose que seules les femmes apprécient. Comme tous les autres mythes sur le sexe, celui-ci est à peu près aussi vrai que les extraterrestres de Roswell. Même si certains hommes ne se soucient pas de l’admettre, ils aiment aussi les préliminaires ; bien que pas au même niveau que les femmes. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’ils le mendient, mais ils apprécieraient tout de même que vous l’initiiez.
En réalité, il n’y a aucune excuse pour sauter les préliminaires. Si vous voulez être saluée comme une déesse du sexe, vous devez apprendre à séduire votre homme à travers les préliminaires. Et si vous voulez vraiment rendre votre homme sauvage, ne vous contentez pas d’apprendre à le faire, mais apprenez à bien le faire.
Tout est dans l’attitude
Généralement, les préliminaires sont un préambule au sexe. Pas pour vous mettre la pression les filles, mais ce que vous faites pendant les préliminaires est une bonne indication de ce que vous êtes capable de faire après. Maintenant, cela ne signifie pas que vous devez être aussi prolifique que Jenna Jameson dans le sexe pour être bon en préliminaires. Le plus souvent, c’est votre attitude envers votre homme qui compte. Cela dit, n’abordez pas l’activité comme si c’était un travail, mais abordez-la comme si vous ne vouliez rien de plus que plaire à votre partenaire.
Le fait est que les femmes ont des appétits sexuels différents. Certaines femmes l’ont gros alors que d’autres non. Si vous constatez que vous ne pouvez pas initier le sexe ou que vous le voulez mais que vous n’en avez tout simplement pas envie, ne désespérez pas car ce n’est pas encore la fin du monde pour vous. Il existe de bons produits qui peuvent vous aider à retrouver votre rythme au lit. Des produits comme Vigorelle , une crème d’amélioration sexuelle entièrement naturelle, pourraient bien être la chose dont vous avez besoin pour remettre votre vie sexuelle active sur les rails.

S’habiller pour séduire
Contrairement aux femmes qui aiment le parfum, le toucher et le goût, les hommes aiment davantage les visuels. Cela signifie qu’ils sont facilement activés par ce qu’ils voient. Vous pouvez utiliser cela à votre avantage en enfilant une tenue sexy chaque fois que vous et votre homme êtes sur le point de faire le tango horizontal. La lingerie en dentelle suffirait. Même si cela ne compte pas encore comme dans les préliminaires, vous voir dans une robe révélatrice excitera votre homme à coup sûr.
Explorez où vous n’êtes pas allé auparavant
Tout comme vous, les filles, aimeriez que votre corps soit exploré et admiré, les hommes aiment aussi quand vous faites un effort supplémentaire et découvrez d’autres zones érogènes de leur corps. Au lieu d’aller directement là-bas, excitez votre homme en passant par différentes parties de son corps et en lui donnant les soins qu’il mérite. Prenez le temps d’embrasser les zones que vous n’avez jamais embrassées et caressez-le dans des endroits qui peuvent le faire gémir de plaisir. Mieux encore, laissez-le vous regarder vous explorer ou prendre sa main pour vous aider à appliquer votre crème.
Goûtez ceci, goûtez cela
La langue n’est pas considérée comme le muscle le plus fort de notre corps pour rien. Votre langue peut être un outil très puissant si elle est utilisée correctement. Si vous prévoyez de planter d’agréables baisers sur tout le corps de votre homme, assurez-vous d’incorporer un peu d’action de la langue. Par un peu, je veux dire un peu de léchage ici et là, pas de bave. Il y a de fortes chances que votre homme trouve cela chatouilleux et cela augmentera encore plus son désir sexuel. Si vous voulez être plus sensuelle, vous pouvez également utiliser de la crème fouettée et du sirop de chocolat avec votre crème d’allumage.
Sale discours
Cela ne devrait pas être une surprise : les hommes aiment qu’on leur parle mal. Chuchoter à votre homme les choses que vous aimeriez lui faire est aussi excitant que de le faire réellement. Vous pouvez lui parler aussi salement que vous le souhaitez, mais il n’est pas nécessaire d’utiliser des blasphèmes. À moins que vous soyez tous les deux d’accord avec les mots directs, ne les prononcez pas. De plus, lorsque vous parlez mal, assurez-vous de faire exactement ce que vous avez dit à votre homme que vous feriez. Ne le décevez pas en disant une chose et en faisant une autre.
Le dernier mot
Les hommes sont agressifs par nature, mais parfois ils aiment aussi voir leurs femmes se prendre en main. Beaucoup d’hommes trouvent même que les femmes agressives et affirmées sont très excitantes. Si vous voulez pousser les boutons sexuels de votre homme, soyez tous les deux dans la chambre, mais n’allez pas trop loin.
Si vous n’avez jamais pensé à tenter votre homme par les préliminaires auparavant, alors c’est le moment idéal pour y réfléchir. Gardez à l’esprit que les préliminaires (et le sexe) sont une activité de concessions mutuelles. Faites plaisir à votre homme comme vous le souhaitez. En fin de compte, vous pourriez être surpris de découvrir que c’est en fait très gratifiant. Il n’y a absolument rien de mal à donner du plaisir. Votre homme peut même vous aimer davantage pour cela !