Vigorelle et le sexe pour les femmes âgées

Jetez toutes les idées préconçues que vous avez sur les personnes âgées et leurs désirs. Selon une nouvelle étude, la libido des seniors est vivante. En fait, si l’on en croit les conclusions d’une nouvelle étude, c’est florissant.

Certes, ce n’est pas une conclusion révolutionnaire que les gens veulent plus de sexe. Et comme les chercheurs s’y attendaient, la santé a pris une bouchée de la libido. Un IMC plus élevé, des crises cardiaques, la dépression et l’arthrite faisaient partie des affections qui ont contribué à une diminution de l’activité sexuelle.

Et il existe des défis liés aux relations sexuelles chez les personnes âgées, parmi lesquelles la sécheresse vaginale est un problème. Heureusement, il existe un remède naturel et efficace pour cela, chez Vigorelle.

Mais il est encourageant de savoir que la libido progresse, quel que soit l’âge. Prenez-en soin et vous serez un senior amoureux du sexe.

Lire notre article Comment retrouver l’apparence, la santé et l’énergie en restaurant sa jeunesse intérieure.

À propos de l’étude

L’étude, menée dans le cadre de la Women’s Health Initiative, portait sur 27 357 femmes entre 50 et 79 ans. Et comme les chercheurs s’y attendaient, l’activité sexuelle diminuait avec l’âge.

Environ la moitié des femmes de l’enquête ont déclaré avoir eu des relations sexuelles au cours de la dernière année au début de l’étude. Ce nombre était plus élevé, à 70%, pour les femmes mariées ou avec un partenaire régulier.

Ce à quoi les chercheurs ne s’attendaient pas, c’est que, parmi les femmes qui ont déclaré être insatisfaites de leur vie sexuelle, 57% voulaient plus de sexe, pas moins.

L’étude est révolutionnaire dans le sens où c’est la première preuve que les femmes ne se contentent pas du manque de sexe qui accompagne souvent la ménopause. Et cela contredit les hypothèses précédentes, parmi lesquelles que si la sécheresse vaginale était un problème, le désir faiblirait.

L’hormonothérapie substitutive a peu d’impact

L’étude montre également que le traitement hormonal substitutif a perdu de sa popularité et qu’il n’était pas susceptible d’augmenter la fréquence des activités sexuelles.

Comme l’ont noté les chercheurs, les femmes qui suivaient un THS au début de l’étude ont signalé des niveaux de fréquence sexuelle plus élevés que celles qui ne l’étaient pas. Cependant, ils ont été surpris de découvrir que les femmes assignées à prendre un THS dans le cadre de l’étude n’étaient pas plus susceptibles d’avoir des relations sexuelles régulières que les femmes prenant des pilules placebo.

Les chercheurs ont également noté que l’utilisation de l’hormonothérapie substitutive a diminué depuis que la Women’s Health Initiative – la même organisation qui a mené l’étude – a publié ses conclusions en 2002 selon lesquelles la thérapie combinée progestative et œstrogène peut entraîner des risques importants pour la santé, notamment des crises cardiaques, même le cancer du sein.

Gels : le meilleur ami d’une femme ?

Une autre conclusion clé de l’étude était que la plupart des femmes souffraient de sécheresse vaginale. Et pourtant, comme de nombreuses femmes évitaient les pilules hormonales, elles se sont soit abstenues d’avoir des relations sexuelles, soit ont simplement eu des relations sexuelles avec inconfort.

Et ils ont noté que l’atrophie vaginale – la perte de tissu vaginal et de tonus musculaire – était un problème pour de nombreuses femmes souffrant de sécheresse. Dans un cas de « Utilisez-le ou perdez-le », moins une femme a eu de relations sexuelles, plus grande est la perte de la fonction sexuelle et du plaisir sexuel.

Heureusement, alors que les pilules hormonales ont perdu de leur popularité, les crèmes vaginales sont conçues pour traiter la sécheresse et rendre les relations sexuelles agréables. Et parmi eux, Vigorelle est un leader.

Contrairement à la plupart des lubrifiants de pharmacie, Vigorelle se compose d’ingrédients naturels, notamment de la l-arginine, du ginkgo biloba et de la racine de suma. Conçu pour les femmes ayant la peau sensible, Vigorelle ne contient aucun produit pharmaceutique nocif comme le nonoxynol-9. À base d’eau et compatible avec les préservatifs, il est idéal pour une excitation instantanée.

De plus, Vigorelle est très sensuelle. Ajoutez un peu de Vigorelle et OO LA LA .

Combattre la sécheresse n’a jamais été aussi agréable et rarement aussi sûr. Mettez un peu de Vigorelle dans votre vie, et d’après les résultats de l’étude, vous passerez plus de temps à faire des choses agréables au lit qu’à dormir, que vous ayez 53 ou 90 ans !