La baisse de l’appétit sexuel chez la femme
Êtes-vous confrontée à une libido décroissante qui vous laisse de moins en moins intéressée par le sexe ?
Ou pire … votre libido a-t-elle complètement disparue ?
Si vous sentez que votre libido a sérieusement besoin d’être réanimée, ne désespérez pas.
Vous n’êtes pas seule !
La plupart des femmes éprouvent une diminution de leur désir sexuel à mesure qu’elles vieillissent. Et on ne parle pas de vieillir comme grimper sur la colline des 50 ans… Votre libido commence généralement à diminuer à 30 ans !
De nombreux facteurs peuvent contribuer à la diminution de votre appétit sexuel, notamment :
- Fluctuations hormonales de la menstruation mensuelle
- Exposition aux hormones synthétiques – c’est-à-dire aux pilules contraceptives
- Changements hormonaux pendant et après la grossesse
- Changements hormonaux avec la ménopause
- Une mauvaise alimentation
- Le manque d’exercice
- Le Stress
Ces facteurs sont inévitables pour la plupart des femmes au cours de leur vie.
En vieillissant, nous produisons naturellement moins de lubrification vaginale. Cela peut conduire à des rapports sexuels inconfortables, voire douloureux, ce qui contribue bien sûr à un manque de désir sexuel.
Nous commençons également à avoir des orgasmes de moins en moins puissants à mesure que nous vieillissons – contribuant à nouveau à une baisse de la libido.
De plus, il a été démontré que le stress avait une corrélation directe avec une diminution de la libido chez les femmes. Plus nous devenons stressées, moins nous désirons un contact sexuel.
Et à l’heure actuelle d’équilibrer les carrières, les enfants, les maris, les tâches ménagères, les parents vieillissants, etc., nos niveaux de stress atteignent de nouveaux sommets – et notre désir sexuel atteint de nouveaux creux.
Nos vies bien remplies entraînent également une mauvaise alimentation. N’ayant pas le temps de s’inquiéter de la bonne planification des repas, et encore moins d’aller au gymnase, nous nous laissons souvent glisser dans de mauvaises habitudes difficiles à briser. La nourriture lourde et le manque d’exercice affectent négativement la libido d’une femme.
Et pour ces femmes qui sont dans une relation heureuse, aimante et à long terme… eh bien, vous perdez vos pulsions sexuelles encore plus rapidement. Des études montrent que les couples engagés dans une relation à long terme perdent naturellement ce désir animal brut au fil du temps. C’est juste de la biologie.
Récupérer votre vie amoureuse
Toutes ces raisons dont nous venons de parler peuvent être assez décourageantes. Comment pouvez-vous jamais «raviver le feu» avec autant de facteurs tant biologiques que liés au mode de vie qui travaillent contre vous?
Mais chaque femme mérite d’avoir une vie sexuelle active et épanouissante.
Vous ne devriez PAS avoir à trouver des excuses à votre mari et ressentir le silence de sa déception alors que vous essayez de vous endormir chaque nuit.
Vous ne devriez PAS avoir à vous priver de votre désir féminin et de la satisfaction d’une vie sexuelle saine et active.
Ne préféreriez-vous pas désirer faire l’amour avec votre compagnon, plutôt que de considérer le sexe comme une autre corvée négligée ? Imaginez à quel point vous vous sentiriez plus proches, plus heureux et plus satisfaits si, ensemble, vous éprouviez régulièrement un désir sexuel et des orgasmes explosifs.
C’est le droit de chaque femme.
Et avec des suppléments entièrement naturels comme Provestra, vous le pouvez. Provestra travaille pour restaurer vos équilibres hormonaux et nutritionnels afin que vous puissiez ressentir une augmentation notable de l’appétit sexuel, une excitation plus rapide et des orgasmes plus forts en aussi peu que sept jours.
Provestra a les avantages supplémentaires de guérir la sécheresse vaginale et de rendre l’orgasme beaucoup plus facilement réalisable.
Pour plus d’informations sur la manière dont Provestra peut vous aider, visitez le site www.provestra.com dès aujourd’hui.

Lire notre article Comment bien faire les préliminaires