Comment vivre plus longtemps

Trois mots : orange, vert, Provacyl.

L’orange et le vert font référence aux couleurs des fruits et légumes que vous devriez manger. Plus à ce sujet sous peu. Provacyl est le libérateur révolutionnaire de l’hormone de croissance humaine (HGH) qui traite la diminution de la production d’hormones chez les hommes à mesure qu’ils vieillissent. Ce processus s’appelle l’andropause, et si vous aimez le sexe génial et que vous vous sentez maigre et méchant, ça craint.

Mais ne vous inquiétez pas, nous y reviendrons plus tard. Allons un peu plus loin dans l’orange et le vert, et comment ils prolongeront votre vie. Après tout, vous ne pouvez pas profiter du sexe si vous n’êtes pas là pour l’avoir en premier lieu!

Les fruits et légumes orange et verts sont riches en alpha-carotène. Des études récentes ont lié des taux sanguins élevés d’alpha-carotène à un risque réduit de cancer, de maladie cardiaque et d’Alzheimer. C’est parce qu’ils sont riches en antioxydants, combattant les radicaux libres – les molécules qui endommagent l’ADN, les protéines et les graisses des cellules – et réduisent ces principales causes de décès.

Dans une étude de 14 ans, récemment publiée dans les Archives of Internal Medicine, les chercheurs ont étudié le lien entre les taux sanguins d’alpha-carotène et la mortalité chez 15 318 adultes âgés de 20 ans et plus. Ceux qui avaient des niveaux d’alpha-carotène plus élevés avaient un risque inférieur de 39% de mourir d’un cancer, d’une maladie cardiovasculaire et d’autres tueurs similaires chez les adultes.

L’effet de l’alpha-carotène était particulièrement fort contre les cancers du tube digestif supérieur (œsophage, larynx et pharynx), le diabète de type 2 et les maladies des voies respiratoires inférieures.

Les chercheurs théorisent que les alpha-carotènes sont meilleurs que les bêta-carotènes pour bloquer la croissance des cellules cancéreuses dans la peau, le cerveau et le foie.

Ils ont également découvert que les légumes jaune-orange et vert foncé sont plus efficaces pour lutter contre le cancer du poumon que tous les autres légumes. Les sources d’alpha-carotène comprennent les carottes, le jus de carotte, le chou vert, la citrouille, la soupe de légumes, le jus de légumes et les mandarines.

Les bêta-carotènes, comme leurs homologues alpha, appartiennent tous deux à la famille des caroténoïdes, et bien qu’ils ne soient pas aussi puissants contre le cancer que les alpha-carotènes, ils sont riches en vitamine A et devraient être un aliment de base dans toute alimentation saine.

Autant dire, mangez vos fruits et légumes, comme vos parents vous l’avaient dit enfant!

Les diététiciens recommandent depuis longtemps de consommer sept à dix portions de fruits et légumes chaque jour. Une portion est relativement petite. Si cela tient dans votre main, c’est une portion.

La plupart des Nord-Américains ne sont pas près d’atteindre cet objectif. C’est dommage, car les bienfaits des fruits et légumes pour la santé sont nombreux et, avec une bonne planification, ils peuvent facilement s’intégrer à votre emploi du temps quotidien.

Vous pouvez mélanger des baies au petit-déjeuner, par exemple comme smoothie ou avec des céréales. Les mandarines, les carottes miniatures et les pommes sont d’excellentes collations entre les repas. Vous pouvez également ajouter des feuilles d’épinards, des carottes râpées ou une tomate en tranches à votre sandwich pour le déjeuner.

Avec le dîner, utilisez au moins deux légumes différents. Utilisez de la laitue romaine et de la laitue vert foncé au lieu de la laitue iceberg avec les salades, car elles sont plus riches en caroténoïdes. Essayez la patate douce au lieu de la patate blanche. La patate douce est riche en bêta-carotène et sa valeur nutritionnelle est nettement plus élevée.

Et dans un renversement complet de ce que vous entendez normalement avec des offres moins saines, augmentez la taille des portions avec des fruits et des légumes. Essayez une tasse de deux portions de patate douce, par exemple, au lieu d’une demi-tasse. Lavez les fruits et légumes crus, car ils sont manipulés plusieurs fois entre la récolte et votre réfrigérateur, ce qui vous rend vulnérable aux intoxications alimentaires.

Mangez des fruits et légumes avec une demi à une cuillère à café d’huile. Cela augmente le taux d’absorption des antioxydants, car ils sont liposolubles.

Ne vous inquiétez pas pour acheter des produits surgelés lorsque les produits frais sont hors saison. Les fruits et légumes surgelés sont rapides à préparer et sont souvent meilleurs pour préserver les vitamines et les nutriments que les produits frais, car ils sont généralement transformés et emballés peu de temps après la récolte, ce qui emprisonne les nutriments.

Vous pouvez encore améliorer votre vie avec Provacyl , l’un des releasers d’hormone de croissance humaine (HGH) les plus efficaces du marché.

La beauté de Provacyl est qu’il s’agit d’un supplément entièrement naturel d’acides aminés et d’extraits d’herbes éprouvés utilisés depuis l’Antiquité pour stimuler la production d’hormones. Cela présente de nombreux avantages, parmi lesquels une réduction du stockage des graisses, une masse musculaire plus maigre, une endurance physique plus longue et, comme le suggèrent des études, une augmentation de la libido et de l’endurance.

Contrairement aux médicaments pharmaceutiques, Provacyl n’a aucun effet secondaire et ne nécessite pas de visite chez un médecin. Considérez-le comme un complément quotidien à incorporer à votre alimentation saine et riche en alpha-carotène. Faites les deux pour la vie et vous êtes sur la bonne voie pour passer un long moment heureux et sain sur cette Terre, avec un risque réduit de maladie et un sentiment de bien-être accru.

Vous pourriez même avoir plus de sexe dans votre vie de cette façon !

Lire notre article Comment retrouver l’apparence, la santé et l’énergie en restaurant sa jeunesse intérieure